Plantes pour tous : la jardinerie accessible à tous

Quand on est étudiant, on ne dispose pas forcément du budget nécessaire pour s’offrir une belle déco. Pourtant, quelques marques tentent de rendre leurs produits accessibles aux petits budgets. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir Plante pour tous, la jardinerie à moindre coût.

Le concept

L’enseigne propose des plantes de petites, moyennes et grandes tailles pour des prix moyens allants de 5 à 25€. Un tarif en dessous des jardineries classiques pour permettre à tous de profiter des bien-faits de mère natures. Plante pour tous vous propose aussi tous les accessoires nécessaires au bien être de vos jeunes pousses à prix là encore accessibles.

Et pour ceux qui n’ont pas la main verte, la marque met à disposition des conseils d’entretiens pour chaque problème ou situation rencontré. Si vous avez le moindre doute, vous pouvez également consulter les fiches de suivi de chaque plante mise en vente. Rempotage, exposition au soleil, arrosage, il n’y a qu’à suivre le guide !

Où retrouver les jardineries plantes pour tous ?

Partout en France, au Luxembourg et en Belgique grâce à ses évènements itinérants. Vente de fleurs séchées ou de plantes classiques, vous trouverez forcément votre bonheur. L’occasion de se faire plaisir avec des prix encore plus doux grâce à des plantes à 2, 5 ou 10€.

Vous pouvez également vous rendre sur leur site internet pour découvrir leur gamme évolutive tout au long de l’année. Et pour les Parisiens et les Lyonnais, voici les adresses des deux jardineries en France :

  • 13 rue Jean Poulmarch, 75010 Paris
  • Centre commercial de la Part-Dieu, niveau 0, 133rue Servient, 69003 Lyon

Et si vous ameniez de la vie dans votre appart étudiant ?

Angéline
Rédactrice chez Workyt