Bon, officiellement les vacances n’ont pas encore débuté – surtout si vous êtes en épreuve de rattrapage. Nous en sommes à une semaine près. Ainsi, pour bien se mettre dans l’ambiance et bien se préparer, nous vous avons déniché 4 pépites ensoleillée avec un soupçon de drame, sinon c’est pas marrant.
Entre saisonniers
Quand la réalité devient fiction, c’est aussi comme cela que nous pouvons appeler cette série brésiliennes. Car, pour beaucoup de jeunes, l’été rime aussi avec job saisonnier. Entre saisonniers suit donc huit jeunes employés de l’hôtel Maresia jonglant entre histoires d’amours, secrets et amitiés. Sortie en janvier, on retrouve notamment au casting Jorge Lope (Elite) et Giovanna Lancelotti (Ricos de Amor) tous deux sur Netflix.
Maldivas
Crime, cocktail, amitié, apparence trompeuse, luxe, Rio de Janeiro… sont les raisons pour lesquelles Maldives, une autre série brésilienne, a attiré nous attention. On y suit Liz (Bruna Marquezine) qui enquête sur la mort de sa mère en se rapprochant de ses “meilleures amies”.
Carnaval
Jamais deux sans trois, cette autre production brésilienne plaira à coup sûr aux influenceurs en herbes qui comptent utiliser leurs vacances pour booster leurs réseaux sociaux. On y suit Nina, une influenceuse, qui après été la trompée par son petit-ami, part au carnaval de Bahia avec ses trois meilleures amies. L’occasion de célébrer l’amitié et de profiter de la vraie vie.
Ritmo Salvaje
Un petit pas de danse ? C’est littéralement dans un battle muy caliente que Ritmo Salvaje vous emmène. Deux danseuses que tout oppose s’affrontent dans un battle de danse, non sans danger.
Bon été !
Laisser un commentaire