Netflix : 4 séries et films parfait pour l’été

Les vacances d'été vont débuter donc on fait le plein de contenu.

Les vacances d'été vont débuter donc on fait le plein de contenu.

Bon, officiellement les vacances n’ont pas encore débuté – surtout si vous êtes en épreuve de rattrapage. Nous sommes à 1 semaine près. Ainsi, pour bien se mettre dans l’ambiance et bien débuter, nous vous avons déniché 4 pépites ensoleillée avec un soupçon de drame, sinon c’est pas marrant.

Entre saisonniers

netflix-news

Quand la réalité devient fiction, c’est aussi comme cela que nous pouvons appeler cette série brésiliennes. Car, pour beaucoup de jeunes, l’été rime aussi avec job saisonnier. Entre saisonniers suit donc huit jeunes employés de l’hôtel Maresia jonglant entre histoire d’amours, secrets et amitiés. Sortie en janvier, on retrouve notamment au casting Jorge Lope (Elite) et Giovanna Lancelotti (Ricos de Amor) tous deux sur Netflix.

Maldivas

MALDIVAS

Crime, cocktail, amitié, apparence trompeuse, luxe, Rio de Janeiro… sont les raisons pour lesquelles Maldives, une autre série brésilienne, a attiré nous attention. On y suit Liz qui enquête sur lamort de sa mère en se rapprochant de ses “meilleures amies”, le tout dans le cadre d’un luxueuse résidence à Rio.

Carnaval

Carnaval

Jamais deux sans trois, cette autre production brésilienne plaira à coup sûr aux influenceurs en herbes qui comptent utiliser leurs vacances pour booster leurs réseaux sociaux. On y suit Nina, une influenceuse, qui après la tromperie de son petit-ami, part au carnaval de Bahia avec ses trois meilleures amies et apprend à profiter de la vraie vie.

Ritmo Salvaje

Ritmo Salvaje

Un petit pas de danse ? C’est littéralement dans un battle muy caliente que Ritmo Salvaje vous emmène. Deux danseuses que tout oppose s’affrontent dans un battle de danse, non sans danger.