Microsoft Office 2021 sera lancé le 5 octobre

La nouvelle version de Microsoft Office sortira le 5 octobre, en même temps que Windows 11. Le canal de maintenance à long terme (LTSC) de Microsoft Office pour Windows et Mac était disponible pour les utilisateurs commerciaux et gouvernementaux ce jeudi, fournissant une version verrouillée d’Office qui ne nécessite pas d’abonnement.

Alors que Microsoft a confirmé qu’Office 2021 était en route, ils ont annoncé les ajouts suivants à Office LTSC, qui devraient également s’appliquer à Office 2021 :

  • Focus de ligne – similaire à un mode de lecture pour supprimer les distractions et parcourir les documents Word ligne par ligne.
  • Fonction XLOOKUP – permet de rechercher des éléments dans un tableau ou une plage par ligne dans une feuille de calcul Excel.
  • Prise en charge des tableaux dynamiques – nouvelles fonctions dans Excel qui utilisent des tableaux dynamiques.
  • Mode sombre – toutes les applications Office incluront la prise en charge du mode sombre.

Le mode sombre dans Word est sans doute le plus intéressant. Le mode sombre était déjà disponible pour les clients de Microsoft 365, mais ce sera la première fois que nous le verrons sur la version autonome. Il s’agit d’une version encore plus sombre du mode d’origine qui a été déployé, tandis que le texte et les autres éléments de la page passeront également à des teintes plus sombres. Un bouton « Changement de mode » sera ajouté au menu Affichage au-dessus du document.

https://www.lemondedupc.fr/article/84-date-de-sortie-de-windows-11-fonctionnalites-et-tout-ce-que-vous-devez-savoir

Natoons
Fondateur du projet Workyt.fr