Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle offre tarifaire de la SNCF !

Les vacances d’été approche à grand pas en France, après plusieurs mois de confinement et de couvre feu suite au contexte sanitaire, les français rêvent grand et veulent changer d’air. Pour répondre à cette demande importante, et surtout pour essayer d’attirer un maximum de voyageurs, la SNCF a annoncé de nouvelles mesures. LES VOICIS :


Remboursements et modifications gratuites

Changement très important sur les remboursements des billets : avec la pandémie, le groupe avait annoncé la possibilité de rembourser ou d’échanger les billets sans frais jusqu’à trois jours avant le départ. Cette mesure est maintenant définitive.

Un prix plafonné mis en place selon la longueur du trajet​​

Sur l’ensemble des destinations en France, quels que soient le jour et l’heure de la réservation  y compris à la dernière minute, le jour du départ les prix seront plafonnés !!

SNCF
  • 39 euros pour les trajets de moins d’une heure et demie
  • 59 euros pour les voyages dont la durée est comprise entre 1h30 et 3h
  • 79 euros pour les trajets de plus de 3h

Un forfait pour les télétravailleurs

La SNCF a également annoncé un nouveau forfait “télétravail” qui débutera dés le mois de septembre, seul bémol les trajets seront utilisables du lundi au jeudi. Avec ce forfait, les travailleurs pourront effectuer deux à trois allers-retours par semaine, en plus de ça des réductions sur les trajets TGV en semaine représentant une baisse de 40 % par rapport au forfait annuel existant.

Pour plus d’information : https://www.sncf.com/fr/offres-voyageurs/cartes-tarifs-grandes-lignes/nouvelle-offre-tarifaire-tgv-inoui-intercites

Natoons
Fondateur du projet Workyt.fr